____________________ RETRO OVER BRIDGE ____________________

Une solution avantageuse pour les ponts jusqu’à la classe 450 des VOSB

Pont ROB:

Le saut-de-mouton peut servir pour des portées de 25 mètres et une charge mobile maximale jusqu’à la classe 450 des VOSB (véhicule tridem avec une charge sur essieu de 15 tonnes et CDU).

Cette structure simple et élancée présente un poids mort faible par élément, ce qui permet de monter rapidement le pont avec une grue assez légère.

Un élément standard de 25 x 1,5 m a un poids mort de seulement 11 tonnes qui passe à 13 tonnes s’il est équipé d’un garde-corps latéral.

ROB : livraison – montage – levage – prêt à l’emploi – une solution robuste

Les éléments de pont prémontés sont livrés sur le chantier, avant d’être hissés l’un à côté de l’autre et assemblés à la bonne largeur.

Les éléments ont une longueur fixe de 25 m, une hauteur de 0,98 m et une largeur de 1,50 m. Ceci permet de créer des largeurs de passage de 3,0 m, 4,5 m, 6,0 m, 7,5 m, etc. Pour des configurations à plusieurs travées, nous fournissons également des appuis intermédiaires standards.
 
Le tablier de pont à couche de roulement insonorisée et couche de pierres à macadam Mandurax d’une épaisseur de 3 à 5 mm garantit une bonne adhérence. Les côtés du pont sont dotés d’une barrière de sécurité légère.
 
Que ce soit pour une voie publique, un chantier ou une zone industrielle, le pont ROB est économique et rapide à installer n’importe où.

____________________ DONNÉES TECHNIQUES ____________________

footbridgeEurocodes
–        Calculs sur la base des Eurocodes 1 à 3
–        Charge mobile maximale de classe 450 des VOSB pour 1 ou plusieurs bandes de circulation
 
Dimensions
–        Longueur du système : 25,0 m
–        Ponts d’une plus grande longueur possibles grâce à des appuis intermédiaires
–        Largeurs de passage variables suivant un multiplicateur de 1,5 m
–        Hauteur de la structure : environ 0,98 m
 
Charge de choc
–        Barrière de sécurité légère
–        Pose de barrières de retenue routières obligatoire par le client pour renforcer la barrière de sécurité
 

Tablier de pont
–        Couche de roulement en résine époxy et macadam pour une bonne adhérence

Autres spécificités
–        Montage simple et rapide
–        Peu de moyens d’assemblage nécessaires
–        Poids mort des éléments particulièrement léger
–        Barrière d’appui démontable

retro over brug is

retro over brug is bruikbaar voor overspanningen van 25 meter, voor een maximale mobiele belasting tot en met VOSB klasse 450 (Drie assig voertuig met een aslast van 15 ton + UDL).

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Groupe Retro Bridge

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T: +33 (0)49 53 93 40
E: sales@retrobridge.com
A: 267 Avenue Paul Doumer
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